Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le temps du changement est venu...
21 octobre 2014

1er, 2ème et 3ème jours...

Ce n'est pas évident tous les jours de mettre a "nu" ce que je pense c'est pourquoi il m'est difficile de venir et mettre a plat mon Grand Projet, mon nouveau départ.

Mais en parlant (enfin tout du moins en écrivant) de "nouveau départ" je n' ai pas dit en quoi il consiste...croyez moi ce n'est rien d'extraordinaire dans ce monde, mais pour moi c'est une montagne à gravire! que dis-je!! je pars plutôt explorer le Mont Everest munie uniquement de mes baskets usées jusqu'à la moelle...

Bref...

J'ai et J'éprouve le besoin de perdre du poids pour ressembler a la personne que je suis au fond de moi. Avec les années j'ai pris comme mauvaise habitude de manger à la moindre émotion "négative" dont l'ennui (qui j'avoue s'avère parfois bénéfique pour cogiter). Et au fur et à mesure du temps, ils se sont installés...j'ai un amas de cellules graisseuses qui sont en train de nuire à mon équilibre intérieur. J'ai l'impression d'avoir des épisodes de "Il était une fois...La vie" en moi avec tous ces "gentils" personnages qui essayent de vaincre les "ennemis" mais ils ne peuvent pas y arriver car c'est moi qui invite ces ennemis et si je veux que mon corps m'aide à les combattre (en les éliminant vers l'extérieur) va falloir que je l'aide en limitant leur ingestion!! Mais si seulement c'était si simple...

 

1er jour:

Petit déjeuner: ok!par contre après 10heures passées au boulot je dois dire que rentrer à 16h pour prendre le repas de midi...ça n'a pas été simple!!! 

 

2ème jour:

Journée ok!!

 

3ème jour:

Euh....je peu recommencer demain?? Bon ok, assiduitée: aucune!! Cafouillages alimentaires: tout pleins!!! A cette allure là ce n'est pas -1 mais +3kg que je vais trouver sur la balance!!!

Bon, je me pencherais plus tard sur les raisons qui m'ont poussé à cet excès non maitrisé. Là je vais plutôt me pencher sur mon oreiller!!! Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps du changement est venu...
  • Déjà 28 ans que je suis venue au monde, je me suis inventée et réinventée, j'ai grandis, appris, mûrie et aujourd'hui je dois franchir une nouvelle étape: accepter d'être moi et apprendre a me faire confiance...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité